Publicité
Vendrei prochain, Léa va devoir prendre de très gros risques dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, alors que Gabriel a réussi à remonter jusqu’à l’origine du virus avec le patient zéro, il a émis un diagnostic. Selon lui, il s’agit d’une peste pulmonaire et il a recommandé à Léa un protocole à suivre.
Léa est donc face à un dilemme : faire confiance à Gabriel et injecté le traitement aux patients très malades, ou attendre que les résultats de l’institut Pasteur arrivent et confirment ou non son diagnostic.

Publicité
Face à l’urgence et alors que sa soeur Emilie est au plus mal, Léa choisit d’administer le traitement. Mais après coup, face à sa mère, elle n’assume pas et lui explique que si c’est une erreur, elle risque d’être lourdement handicapée !
Babeth essaie de rassurer Léa, elle pense qu’elle a fait le bon choix…
Publicité
Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.
Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4020 du 20 mars 2020
A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul menacé par Pavel, Jeanne toujours dans le coma (infos PBLV ) en cliquant ICI
Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !