Audiences TV prime 23 avril 2020 : « La 7ème compagnie » toujours au top, carton pour Arte avec Eric Cantona !


Publicité

Audiences TV prime 23 avril 2020. Et c’est encore « La 7ème compagnie » qui s’est adjugée la première place des audiences hier soir en première partie de soirée. L’ultime volet de la trilogie de Robert Lamoureux « La 7ème compagnie au clair de lune » a amusé 6.44 millions de Français soit 24.8% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête des audiences de la soirée.


Audiences TV prime 23 avril 2020



Publicité

Audiences TV prime 23 avril 2020 : autres chaînes

Sans surprise non plus M6 prend la seconde place avec un épisode inédit de sa série « Why Women Kill ». Hier soir l’épisode « Tout ce qu’on veut cacher » a pu compter sur 3.59 millions de fans soit 13.3 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. Ça continue de baisser.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « 9 mois ferme » de et avec Albert Dupontel. Il a été vu ou revu par 2.69 millions de cinéphiles soit 10.2% des téléspectateurs.


Publicité

On retrouve ensuite France 2 et son magazine « Envoyé spécial » consacré en grande partie au Covid-19 et ses conséquences sur notre quotidien. Verdict : 2.31 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 9.4 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Enfin notez le carton d’Arte avec la nouvelle série d’Eric Cantona « Dérapages ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont suscité la curiosité de 2.22 millions de personnes (pda 8.6%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut