Les Marseillais : Paga en dépression, il a failli être interné



4.6
(17)

Annonces

C’est une période compliquée que Paga, star des Marseillais de W9, a du affronter. En effet, à l’occasion d’un live sur le réseau social Instagram, Paga a confié avoir souffert d’une grave dépression et qu’il a même failli être interné !


Annonces

« Je me suis levé le matin et j’ai commencé à avoir des idées noires. Je faisais que pleurer. Je voulais que dormir. Je me posais des questions existentielles. Mon cerveau, il se déconnectait. Je broyais du noir » a expliqué Paga sur Instagram.

Les Marseillais : Paga en dépression, il a failli être interné
Capture W9

Annonces


Annonces

Et après consultation d’un psy, Paga a suivi un lourd traitement d’antidépresseur.

« J’ai eu des périodes où je me demandais de ce que je faisais là. J’ai vu un psychiatre. Il m’a dit : ‘Soit vous prenez des cachets, soit on vous interne dans un mois’ (…) J’ai pris des grosses doses. J’en prenais même en tournage, personne ne savait » a-t-il confié.


Annonces

Paga est également revenu sur sa relation avec Adixia, son ex : « Avec Adixia, on entretient une relation banale. Si elle a des questions à me poser, elle m’appelle. Mais sinon rien de fou. Je sais qu’elle fait sa vie, je fais la mienne. On aurait pu être compatible avant mais j’ai trop souffert dans cette relation »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces