Publicité
Audiences TV prime 19 juillet 2020. En ce dimanche estival, c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec la rediffusion du film « Les Miller une famille en herbe » de Rawson Marshall Thurber. Porté par Jennifer Aniston, Jason Sudeikis, Will Poulter, Emma Roberts, Kathryn Hahn et Tomer Sisley, il a réuni 3.47 millions de Français soit 17.8 % du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Notez d’excellentes performances sur cibles avec
– 27 % de PdA sur les fem-50 ans RdA (femmes responsables des achats de moins de 50 ans)
– 26 % de PdA sur les 15-24 ans
– 23 % de PdA sur les 15-34 ans
Publicité
#Audiences #TF1 (19.07.20)
Le film LES MILLER, UNE FAMILLE EN HERBE
A réuni hier soir : 3.5 mill. de Tvsp.Leader avec :
27 % de PdA sur les fem-50 ans RdA
26 % de PdA sur les 15-24 ans
23 % de PdA sur les 15-34 ans pic.twitter.com/BYvg9tbAfe— TF1 Pro (@TF1Pro) July 20, 2020
Audiences TV prime 19 juillet 2020 : autres chaînes
Le magazine de M6 « Capital » avait pour thème « Calanques, Dordogne : cap sur les trésors parmi les mieux gardés de France ». Un thème qui a éveillé la curiosité de 2.61 millions d’amateurs de nos belles régions, soit 13.8 % des téléspectateurs.
En troisième position on retrouve France 3 et sa série « Hudson & Rex » dont la chaîne diffusait le final de la saison 1. Verdict : 2.38 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 11.7 % sur l’ensemble du public.
On retrouve ensuite France 2 et le film « Django » d’Etienne Comar. Diffusé pour la première fois en clair, il a suscité la curiosité de 2.28 millions de cinéphiles (pda 11.6%).
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « Mulholland Drive » de David Lynch. Porté par Naomi Watts et Laura Elena Harring, il a réuni 1.07 million de téléspectateurs (pda 5.7%).