Publicité
Audiences TV prime 11 septembre 2020. Hier soir, et sans surprise, c’est le jeu de TF1 « Koh-Lanta : les 4 terres » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Une émission au combien émouvante bien sûr dédiée, comme le reste de la saison d’ailleurs, à Bertrand-Kamal…

Publicité
Verdict : 5.18 millions de fidèles pour 27.8% de part d’audience globale sur l’ensemble du public.
Très large domination sur les différentes cibles commerciales avec par exemple 65.5% de pda auprès des 4-14 ans ou 48% auprès des 15-24 ans
Publicité
Très belles performances pour le 3è épisode de #KohLanta les 4 Terres #Leader
📌 5.2M de tvsp
✅ 43% de PdA FRDA-50a
✅ 65.5% de PdA 4-14 ans
✅ 48% de PdA 15-24 ans
✅ 47% de PdA 15-34 ans▶️@Mytf1
RDV Ve prochain avec @DenisBrogniart et les aventuriers à 21h05 sur @TF1 pic.twitter.com/fN8nOzZ9GM— TF1 Pro (@TF1Pro) September 12, 2020
Audiences TV prime 11 septembre 2020 : le reste du TOP 5
Très belle résistance de « Candice Renoir » dont l’épisode inédit “Il n’y a pas de grenouille qui ne trouve son crapaud” a pu compter sur 4.85 millions de téléspectateurs et 21.6% de part de marché.
Sur M6 la série « BULL » a pu compter sur son lot de fidèles avec 1.84 million de « mordus » pour les deux épisodes inédits de la saison 4 (pda 8.7 %)
Sur France 3 l’émission « Musiques en fête » depuis les Chorégies d’Orange n’a pas affolé les compteurs. Seuls 1.13 million de mélomanes ont répondu à l’appel soit 6.3 % de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant la petite lucarne.
France 5 complète le top 5 avec son magazine « La Maison France 5 » qui nous offrait une ballade en région parisienne. 674.000 curieux étaient au rendez-vous pour une part d’audience moyenne de 3.1%.