Audiences TV prime 8 septembre 2020 : « France-Croatie » leader sur TF1, beau succès pour M6 avec « Apprendre à t’aimer »



4.9
(15)

Annonces

Audiences TV prime 8 septembre 2020. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne proposait le match de Ligue des Nations entre la France et la Croatie. Et la victoire des Bleus par 4 buts à 2 a enflammé 5.93 millions de supporters soit 25.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces


Annonces


Annonces

Carton plein sur de nombreuses cibles, notamment les jeunes et le public masculin avec par exemple 48% de PdA auprès des 15-24 ans ou 40% auprès des hommes de moins de 50 ans.


Annonces

Audiences TV prime 8 septembre 2020

M6 a fait mieux que résister avec le superbe téléfilm « Apprendre à t’aimer ». Porté par Ary ABITTAN et Julie DE BONA il a été vu par 3.79 millions de téléspectateurs en moyenne soit 17.2% de l’ensemble du public. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part de marché 28.9%.

Et la déception du jour est à mettre à l’actif de la série « La Stagiaire » de France 3. Hier soir elle a subi de plein fouet la concurrence avec seulement 3.67 millions de fidèles et 16.1% de part de marché. C’est en chute libre sur une semaine.

France 2 est loin derrière avec son émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain » qui s’intéressait hier soir à notre foie, nos reins et nos intestins. En mode rediffusion, elle n’a convaincu que 1.74 million de patients potentiels soit 7.9% des téléspectateurs.

Belle performance pour W9 avec une énième rediffusion du film le plus glaçant de l’histoire « Le jour d’après ». Ce brusque changement climatique a fait frémir 1.22 million de personnes (pda 5.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces