Publicité
Audiences TV prime 24 octobre 2020. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec le second prime de la saison 2 de l’aventure « Mask Singer ». Au programme une star internationale et des perroquets démasqués.
Publicité
Verdict : 5.02 millions d’enquêteurs ont répondu à l’appel pour une part d’audience moyenne de 23.9% sur l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.
Gros succès sur les cibles dites commerciales avec par exemple 39.5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans ou 63% auprès des 4-10 ans.
Publicité
#Audiences @TF1#MaskSinger
Excellentes performances et très largement leader📌5 M de Téléspectateurs
✅39.5% PdA Frda-50
✅35% PdA 25/49
✅63% PdA 4/10
✅40% PdA 15/24
✅43% PdA 15/34Rdv samedi prochain avec @CamilleCombal et les enquêteurs à 21:05 sur #TF1
▶️@Mytf1 pic.twitter.com/8u89THaGhz— TF1 Pro (@TF1Pro) October 25, 2020
Audiences TV prime 24 octobre 2020 : autres chaînes
Sur France 2 du rugby avec le match préparatoire France / Pays de Galles, une rencontre sans enjeu mais qui a toutefois fait vibrer 3.93 millions de supporters pour 17.1 % de part de marché.
Le résumé de la rencontre en images, un match remporté par le XV de France
Sur France 3 le « Commissaire Magellan » a plutôt bien résisté avec l’épisode en rediffusion « Rêve brisé » avec Rebecca Hampton. Il a été vu ou revu par 3.58 millions de Français soit 15.2 % des téléspectateurs.
Sur M6, « The Rookie : le flic de Los Angeles » a eu plus de difficultés. 1.96 million d’inconditionnels ont ainsi suivi les deux épisodes inédits proposés en ce samedi soir (pda 8.4%).
Deux autres chaînes au dessus du million. Arte tout d’abord avec son documentaire « Les châteaux du Moyen-Age ». Verdict pour la première partie : 1.19 million d’amateurs pour 5.1% de part d’audience.
On retrouve ensuite France 5 et son célèbre magazine « Echappées belles » qui nous emmenait hier soir du côté de la Martinique. Un voyage qui a fait rêver 1.13 million de téléspectateurs (4.8% de pda).