Audiences TV prime 9 décembre 2020 : record pour « Le meilleur pâtissier » leader de la soirée



4.8
(12)

Audiences TV prime 9 décembre 2020. Hier soir nouvelle semaine de compétition pour le concours gourmand de M6 « Le meilleur pâtissier » avec en jeu une place pour la demi-finale de la semaine prochaine.



Publicité

Audiences TV prime 9 décembre 2020
capture écran M6


Publicité

Nouvelle semaine mais surtout nouvelle victoire avec 3.18 millions de fidèles pour 15.6% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public et 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour info notez toute une série de records tant sur l’ensemble du public (meilleur score depuis 2 ans) qu’auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (meilleur score depuis 4 ans).


Publicité

Pour info c’est Siham qui a été éliminée hier soir au terme de cet épisode n°10.

Audiences TV prime 9 décembre 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite le téléfilm inédit proposé par France 2 « Le diable au coeur » porté par Zabou Breitman, Yvon Back et Maxence Danet-Fauvel. Il a suscité la curiosité de 3.16 millions de personnes (pda 13.5%).

Sur TF1 suite de la saison 2 de la série « New Amsterdam » avec deux épisodes inédits au programme de votre soirée télé. Et 3.03 millions de fans ont répondu à l’appel soit 13.3% des téléspectateurs.

Les superbes images de « Faut pas rêver » sur France 3 ont émerveillé 2.46 millions de Français soit 10.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant la petite lucarne.

TMC est la seule chaîne au dessus du million avec son documentaire « Bohemian Rhapsody : la vraie histoire de Queen ». Il a pu compter sur 1.07 million de fans de ce groupe mythique (4.8% de PDA).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité