Publicité
Audience « Les 12 coups de midi ». Hier midi elle est tombée après de longues semaines de suspense. L’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi », appelée aussi « étoile de midi » a été découverte par Quentin. Même le visage de Bénabar était apparu dès la veille, ce n’est qu’hier que le maître de midi a réussi à mettre un nom sur son visage.

Publicité
Par rapport aux indices, la glace faisait référence aux origines italiennes de sa mère; les livres faisait référence au métier de sa mère (libraire, ndrl); le projeteur était lié à la profession de son père (régisseur pour le cinéma, ndrl) et à sa carrière d’acteur; l’appareil photo avait un rapport avec le premier métier de Bénabar (photographe, ndrl); le podium pour son amour pour le cirque; la trompette car c’est un instrument dont il a joué dès l’âge de 8 ans; et enfin les mirabelles en référence à l’une de ses chansons.
Audience « Les 12 coups de midi » : 3.6 millions de fidèles
Côté audimat tout va bien pour Jean-Luc Reichmann. Même si Quentin n’est pas ce qu’on pourrait appeler un grand maître de midi, les fans du programme étaient nombreux à attendre qu’il trouve l’étoile. Et ce sont 3.6 millions de fidèles qui ont répondu à l’appel hier midi. Comme chaque jour TF1 a écrasé la concurrence.
Toujours de belles performances et large #Leadership pour #Les12CoupsDeMidi
📌 3,6 M de téléspectateurs
✅ 23% PdA auprès des FRDA-50 ans
Rendez-vous tous les jours à 12h avec @JL_Reichmann pour les @12Coups_tf1 sur @TF1 pic.twitter.com/hk2Ubgr8EV
— TF1 Pro (@TF1Pro) January 15, 2021
Publicité
Retrouvez « Les 12 coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.
Fort d’une cagnotte de 96.431 euros, Quentin défendra son titre dans le cadre d’une 6ème participation.