« La stagiaire » du 13 avril 2021 : vos épisodes de ce soir



4.2
(15)

Annonces

« La stagiaire » du 13 avril 2021. Michèle Bernier et Antoine Hamel vous donnent de nouveau rendez-vous ce soir pour deux épisodes inédits de « La stagiaire ». Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 3 ou en avant-première puis replay sur France.TV


Annonces

« La stagiaire » du 13 avril 2021
capture écran France 3

Annonces


Annonces

« La stagiaire » du 13 avril 2021 : vos épisodes de ce soir

Episode 7 : « Isolés »

Ce devait être un beau weekend romantique, loin de la ville, sur une petite île au charme sans pareil. C’est ce que pensaient Constance et Bart, Boris et Solène, mais aussi Quiring et Milena qui se retrouvent à leur grande surprise dans le même hôtel au même moment ! Peut-on imaginer pire situation que de passer un weekend en amoureux avec son père, son collègue ou son supérieur ? Ce séjour va définitivement tourner au vinaigre lorsqu’un cadavre sera retrouvé à proximité de l’hôtel et que tous ses pensionnaires vont se retrouver isolés suite à des coupures de communication !

Episode 8 : « Aménagement de peine »


Annonces

Le corps d’un quadragénaire gît dans la cour d’un immeuble en construction. Il a été poussé de la terrasse du dernier étage. Emmanuel Gaillot est une victime hors du commun : détenu en semi-liberté après une condamnation pour abus de biens sociaux, il travaillait depuis quelques semaines pour une agence immobilière dans le cadre de sa future réinsertion.

Vers un nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière la série s’est imposée en tête des audiences avec 4.22 millions de fidèles et 17.6% de part d’audience moyenne pour les deux épisodes du jour.

Qu’en sera t-il cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces