Publicité
Alors que le monde entier est actuellement en pleine campagne de vaccination contre la Covid-19, la chanteuse Selena Gomez a interpellé sur les réseaux sociaux Emmanuel Macron et d’autres dirigeants afin que des doses de vaccins soient envoyées aux pays les plus pauvres.
Le président français a répondu à Selena Gomez dimanche sur Twitter et lui a assuré que la France avait déjà envoyé de premières doses de vaccins en Afrique.

Publicité
« Chère @SelenaGomez, merci d’avoir transmis ce message crucial à tous les dirigeants. La France a déjà commencé à envoyer ses premières doses de vaccin en Afrique via #Covax , et ce n’est que le début. Merci d’avoir fait passer le message ! Restons aux côtés de ceux qui ont le moins. Maintenant. » a écrit Emmanuel Macron.
Un tweet qui a beaucoup fait parler alors que ce n’est pas la première fois que le Président de la République répond à une personnalité américaine. Il y a quatre ans, Emmanuel Macron avait répondu à un tweet de Rihanna au sujet des efforts humanitaires en faveur de l’éducation.
Publicité
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron, il lui répond
Dear @SelenaGomez, thank you for carrying this crucial message to all leaders. France has already started sending out its first doses of vaccine to Africa through #Covax, and it's just the beginning.
Thanks for spreading the word!
Let's stand with those who have less. Now.— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) April 25, 2021