Publicité
Audiences TV prime 24 mai 2021. Hier soir TF1 diffusait la suite de la saison 1 de sa nouvelle série « Plan B ». Les deux épisodes du jour ont réuni 4.10 millions de personnes, soit 19.8 % du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Notez une très nette domination sur les cibles prioritaires avec des performances à la hausse. On enregistre ainsi 29.5% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible prioritaire des annonceurs, ou 36% sur les 15-24 ans.
La 2eme soirée de la série Plan B en tête des audiences hier soir et en hausse sur cibles avec :
✅4,4 millions tvsp
📌30% pda Frda-50
📌36% pda 15-24aRDV en replay sur @MYTF1 et lundi prochain à 21h05 pour un final bouleversant pic.twitter.com/6Je4xIlYcP
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 25, 2021
Publicité
Audiences TV prime 24 mai 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 et sa série « Meurtres au paradis » qui est désormais en mode rediffusion. Verdict : 3.42 millions de fidèles pour 15.9% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.
Quant au retour de « Patron incognito » sur M6, il a suscité la curiosité de 2.22 millions de personnes soit 10.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Hier soir c’est une immersion dans les coulisses de l’enseigne Sequoia, le n°1 des pressings écologiques en France, qui nous était proposée.
Sur France 3 la rediffusion du film de Christopher Nolan « Dunkerque » a pour sa part rassemblé 1.76 million d’amateurs du genre, soit 8% des téléspectateurs.
W9 complète le top 5 avec une énième rediffusion du film porté par Bruce Willis « Armageddon ». Il a été vu ou revu par 1.16 million de fans soit 6% de l’ensemble du public.