Ici tout commence : un espoir pour Mehdi, Sylvie sous emprise, ce qui vous attend mercredi 19 mai (épisode 143 en avance)



4.7
(16)

Annonces

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Ici tout commence » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 143 qui sera diffusé le mercredi 19 mai, un espoir inattendu va se dessiner pour Mehdi !


Annonces

En effet, alors que Teyssier insiste pour virer Mehdi de l’institut, celui-ci ne compte pas se laisser faire et il utilise son live Instagram afin d’alerter tout le monde !

Ici tout commence : un espoir pour Mehdi, Sylvie sous emprise, ce qui vous attend mercredi 19 mai (épisode 143 en avance)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Il n’hésite pas à balancer que le chef Teyssier a décidé de le virer de l’institut parce qu’il est atteint d’une leucémie. Tous les élèves sont désormais du côté de Mehdi.

Et Maxime a une idée. Il demande à sa grand-mère, Marianne Delcourt de voir ce qu’elle peut faire d’un point de vue médical pour Mehdi. Celle-ci a montré le dossier de Mehdi à ses collègues à Sète et il y a un traitement expérimental qui pourrait guérir sa leucémie ! Marianne explique à Maxime, Antoine et Rose qu’elle a appelé l’oncologue de Mehdi, son infection est maintenant sous contrôle et il va pouvoir recevoir le traitement ! Il ne reste plus qu’à annoncer la bonne nouvelle à Mehdi.


Annonces

De son côté, Teyssier s’attaque à Rose et Antoine. Il reproche à Rose sa très mauvaise plaquette pour promouvoir l’institut et leur reproche à tous les deux d’être là uniquement grâce à Auguste ! Clotilde prend leur défense et propose qu’ils fassent tous les deux une immersion en cuisine auprès des élèves…

Quant à Sylvie, Salomé réalise qu’elle est totalement sous l’emprise de son mari… Elle a peur que ça brise une nouvelle fois leur relation. Sylvie semble avoir peur de la réaction de son mari mais prend sa défense.

Rendez-vous mercredi 19 mai à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces