Publicité
Audiences TV prime 29 juin 2021. L’Euro 2020 de football n’aurait-il déjà plus la cote ? Après l’échec cuisant de l’équipe de France, les téléspectateurs semblent être passés à autre chose. Hier soir c’est France 3 qui s’est imposée en tête des audiences avec la rediffusion du téléfilm « L’archer noir ».

Publicité
Emmené par Laurent Ournac, Hélène Degy et Christian Rauth, il a été vu ou revu par 4.30 millions de téléspectateurs soit 20.6 % du public présent devant son poste de télévision.
Audiences TV prime 29 juin 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite TF1 avec « Suède / Ukraine ». Le match de foot s’est contenté de 3.61 millions d’amateurs soit 19.5 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.
France 2 complète le podium avec la pièce de théâtre « Un grand cri d’amour » vue ou revue par 1.86 million de Français soit 8.9% de l’ensemble du public.
Publicité
W9 fait presque aussi bien avec le film d’animation « Ratatouille » qui a de nouveau émerveillé 1.52 million d’inconditionnels des studios Disney/Pixar (pda 7.5%)
Notez le beau succès de France 5 avec son documentaire inédit “C’était écrit : la chute de la maison Balkany”. Il a suscité l’intérêt de 1.22 million de téléspectateurs pour 5.7% de part d’audience moyenne.
📈#Audiences Hier, le documentaire “C’était écrit : la chute de la maison Balkany” a réalisé une très belle performance avec 1 219 000 tsp pour 5.7% de PDA.
Un documentaire réalisé par @felixsgr raconté par @KRissouli et produit par @alexandre_amiel.@Francetele @France5tv pic.twitter.com/FWRAkUiD2q
— France5servicepresse (@servicePresseF5) June 30, 2021
Et la déception du jour est pour M6 avec sa mini-série « Secrets de famille ». Une excellente série mais qui n’a pas trouvé preneur avec seulement 1.05 million de curieux pour les deux premiers épisodes (5.2% de pda).