Publicité
Audiences TV prime 18 juillet 2021. Hier soir, et sans grande surprise, c’est le film « Fast and Furious 7 » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Le blockbuster de James Wan avec Vin Diesel et le regretté Paul Walker a pu compter sur 3.42 millions d’inconditionnels soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Succès sur toutes les cibles commerciales notamment auprès du public jeune avec jusqu’à 43% de part de marché auprès des 15-24 ans.
#Audiences @TF1
FAST AND FURIOUS 7
Largement Leader hier soir avec :📌 3.4 M de tvsp
Et :
✅ 26 % de pda Frda-50
✅ 43 % de pda sur les 15-24 ans
✅ 39 % de pda sur les 15-34 ans
✅ 32 % de pda sur les 4-14 ans pic.twitter.com/eWuDATfuWL— TF1 Pro (@TF1Pro) July 19, 2021
Publicité
Audiences TV prime 18 juillet 2021 : autres chaînes
Sur France 3, beau succès pour le retour de « Hudson and Rex ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2.40 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 12.7%.
M6 complète le podium avec son magazine économique « Capital ». Hier soir il était consacré hier soir aux « trop bonnes affaires de l’été ». Un thème qui a suscité la curiosité de 2.30 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part d’audience.
Grosse déception pour France 2 et la première diffusion en clair du film « Les aventures de Spirou et Fantasio ». Oui mais l’inédit ça ne paie pas toujours avec seulement 1.67 million de téléspectateurs et 8.8% de pda.
Encore un beau succès pour France 5 avec « Les 100 lieux qu’il faut voir ». 952.000 rêveurs ont voyagé dans le Bassin d’Arcachon et le Berry, soit 5.1% des téléspectateurs.