Audiences TV prime 18 juillet 2021 : « Fast and Furious 7 » largement en tête devant « Hudson and Rex »



4.6
(11)

Annonces

Audiences TV prime 18 juillet 2021. Hier soir, et sans grande surprise, c’est le film « Fast and Furious 7 » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Le blockbuster de James Wan avec Vin Diesel et le regretté Paul Walker a pu compter sur 3.42 millions d’inconditionnels soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 18 juillet 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Succès sur toutes les cibles commerciales notamment auprès du public jeune avec jusqu’à 43% de part de marché auprès des 15-24 ans.


Annonces

Audiences TV prime 18 juillet 2021 : autres chaînes

Sur France 3, beau succès pour le retour de « Hudson and Rex ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont convaincu 2.40 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 12.7%.

M6 complète le podium avec son magazine économique « Capital ». Hier soir il était consacré hier soir aux « trop bonnes affaires de l’été ». Un thème qui a suscité la curiosité de 2.30 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part d’audience.

Grosse déception pour France 2 et la première diffusion en clair du film « Les aventures de Spirou et Fantasio ». Oui mais l’inédit ça ne paie pas toujours avec seulement 1.67 million de téléspectateurs et 8.8% de pda.

Encore un beau succès pour France 5 avec « Les 100 lieux qu’il faut voir ». 952.000 rêveurs ont voyagé dans le Bassin d’Arcachon et le Berry, soit 5.1% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces