Publicité
Audiences prime 31 juillet 2021. Quelle chaîne s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier samedi du mois de juillet ? Et bien c’est France 3 avec des rediffusions de sa série « Mongeville ».

Publicité
3.38 millions de fidèles ont répondu à l’appel du premier épisode de la soirée, soit 18% du public présent devant son poste de télévision.
Audiences prime 31 juillet 2021 : autres chaînes
En deuxième position on retrouve TF1 avec son émission « 2001 – 2021 : 20 ans d’émissions cultes ». 3.20 millions de Français ont répondu présents, soit 16.9% des téléspectateurs. Un très bon score et une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.8% sur cette cible stratégique.
France 2 complète le podium avec son jeu estival « Fort Boyard ». L’équipe de Sébastien Chabal a fait vibrer 2.82 millions de fans, soit 15.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant la petite lucarne. C’est le record de la saison.
Publicité
Toujours de grosses performances sur cibles notamment auprès du public jeune et du public féminin. Notez par exemple 47.4% de pda auprès des 4-10 ans ou 43.6% auprès des 4-14 ans.
#audiences #FortBoyard record de la saison et toujours leader sur les enfants !
📌 2 816 000 téléspectateurs☑️ 15,9 PdA 4+
☑️ 24,8% PdA FRDA
☑️ 23,8% PdA 25/49 ans
🥇 47.4% PdA 4/10 ans
🥇 43.6% PdA 4/14 ans
👏 @olivierminne, aux personnages et à l'équipe pic.twitter.com/IMynott69v— ALPfr (@Alpfr) August 1, 2021
Sur M6, le début de la saison 2 de « Seal Team » n’a pas vraiment affolé les compteurs. À peine 1.41 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes (7.6% de pda)
Et pour pas changer, France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Hier soir l’escale à Venise a fait voyager 1.20 million de personnes pour 6.4% de part d’audience.