Publicité
Audiences TV prime 1er décembre 2021. Hier soir victoire de M6 en prime-time avec le film « Bohemian Rhapsody », un film culte sur la vie du regretté Freddie Mercury. Et ce sont 4.06 millions de fans qui ont répondu à l’appel soit 20.9% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
M6 était aussi en tête sur les cibles commerciales avec 35% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% auprès du public de moins de 50 ans. Notez un pic d’audience à 4.5 millions de téléspectateurs.
WE ARE THE CHAMPIONS ! #BohemianRhapsody #audience
👏🥇M6 se classe très large leader 4+, FRDA et -50
🏆Record en 4+ et -50 pour un film en saison depuis 5 ans
🎤21% en 4+
🎵35% en FRDA
🎸34% auprès des -50🎉4.1 Millions de téléspectateurs (pic à 4.5 M) pic.twitter.com/pVzete2WmQ
— M6Pro (@M6pro) December 2, 2021
Publicité
Audiences TV prime mercredi 1er décembre 2021 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 et le lancement de sa nouvelle série « Le Code » dont les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.13 millions de Français, soit 14.8% des téléspectateurs.
Pour TF1 ça devient très compliqué. La série « New Amsterdam » ne fait plus recette avec seulement 2.59 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit seulement 9.9% des téléspectateurs.
France 3 suit avec son magazine « Des racines et des ailes ». Le thème de la semaine « Terroirs d’excellence entre Beaujolais et Lyonnais » a convaincu 2.25 millions d’amateurs soit 10.8% de l’ensemble du public.
W9 complète le top 5 avec son magazine « Enquêtes criminelles ». Le thème de la semaine « Thierry Bardoulat : La descente aux enfers d’un homme battu » a réuni 768.000 téléspectateurs (pda 3.7%).