Plus belle la vie en avance : Jean-Paul interroge Manon (vidéo PBLV épisode n°4481)



4.5
(83)

Manon va subir un interrogatoire de la police la semaine prochaine dans votre série quotidienne de France 3 Plus belle la vie. En effet, dans l’épisode de lundi prochain, Jean-Paul interroge Manon.



Publicité

Il cherche à comprendre pourquoi elle a enlevé Raphaël et veut lui faire dire qui lui a demandé de le faire. Manon refuse de parler et affirme se moquer d’aller en prison…

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : les Nebout récupèrent Rémi, Boher soupçonne Patrick (infos PBLV) en cliquant ICI

Plus belle la vie en avance : Jean-Paul interroge Manon (vidéo PBLV épisode n°4481)
Capture FTV


Publicité

Manon est interrogée par Boher au commissariat et ne cherche pas à se défendre, elle reconnait tous les faits énoncés contre elle.


Publicité

Patrick demande à rester seul un moment avec Manon et se montre plus dans l’empathie afin de comprendre ce qui se passe dans la tête de la jeune femme. De toute évidence elle a peur de quelqu’un et pense qu’elle est fichue que ce soit en prison ou en liberté…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4481 du 21 février 2022

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv en cliquant ici.

A lire aussi :« Plus belle la vie » en avance : résumés courts et spoilers jusqu’au 11 mars 2022 en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 83

Aucune note



Publicité