Publicité
Audiences TV prime 1er avril 2022. Comme dirait l’autre, y’a pas photo ! Hier soir c’est la série de France 2 « Capitaine Marleau » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 6.36 millions de téléspectateurs pour 30.5% de part d’audience moyenne.

Publicité
Audiences TV prime 1er avril 2022 : « Mask Singer » en nette baisse
En deuxième position mais très loin derrière on retrouve « Mask Singer » dont le lancement de la saison 3 s’est contenté de 3.58 millions de potentiels enquêteurs, soit 20.2% de l’ensemble du public mais une large domination sur cible avec 38.1% auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Notez une très nette place de leader sur toutes les cibles commerciales avec jusqu’à 54% de pda auprès des enfants.
Très bons scores pour le lancement @MaskSinger_TF1 saison 3 présenté par @CamilleCombal
Large #Leadership sur les cibles publicitaires
📌3.6M tvsp
✅38% PdA FRDA-50a
✅46% PdA 15-24a ↗️
✅44% PdA 15-34a↗️
✅35% PdA 25-49a
✅54% PdA 4-10aRDV ven pro à 21h10 pic.twitter.com/kGeP5gw4X2
— TF1 Pro (@TF1Pro) April 2, 2022
Publicité
Les autres chaînes sont très loin derrière. Avec « The Rookie : Le flic de Los Angeles », M6 se contente de 1.43 million de fans soit 6.8% des téléspectateurs.
France 5 avec la rediffusion du film d’Alain Resnais « Melo » prend la 4ème place mais avec seulement 674.000 nostalgiques et 3.2% de pda.
Notez l’énorme flop de France 3 avec le film « Creed : L’héritage de Rocky Balboa » avec seulement 626.000 téléspectateurs (pda 3.2%).