Publicité
Audiences TV prime 26 juin 2022. Hier soir et malgré une énième rediffusion victoire de TF1 avec le film « Le dîner de cons ». Vu et revu, il a tout de même convaincu 4.75 millions de personnes soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Audiences TV prime 26 juin 2022 : bon retour pour « Hudson & Rex »
Sur France 3, bon retour pour « Hudson & Rex ». 2.62 millions de fans et 13.1% pour les deux premiers épisodes de la saison 3 inédite.
Sur France 2 la première diffusion en clair du film « Les veuves » de Steve McQueen s’est contentée de 2.45 millions de curieux pour 13.3% de part de marché sur l’ensemble du public.
Sur M6 le magazine « Capital » s’intéressait aux vide-greniers et au marché de l’occasion. Et ce sont 2.38 millions de Français qui ont répondu à l’appel (pda 13%). C’est la 2ème meilleure pda de la saison auprès de l’ensemble du public.
Publicité
#audiences #CAPITAL
Présenté par Julien Courbet🥈2e meilleur score auprès de l’ensemble du public cette saison
🥉3e meilleure audience de la saison
👏13% auprès de l’ensemble du public
👏20% auprès des FRDA
👏20% auprès des -50 ans📺2.4M de téléspectateurs (pic à 2.8) pic.twitter.com/bw1drehKHG
— M6Pro (@M6pro) June 27, 2022
C8 complète le top 5 avec une énième rediffusion du grand classique de Jacques Becker « Touchez pas au grisbi ». Porté par un duo de choc, Jean Gabin et Lino Ventura, il a ravivé les souvenirs de 658.000 cinéphiles (pda 3.4%).