Publicité
Bad buzz ce lundi pour l’humoriste et comédien Kev Adams ! Selon les informations de Mediapart, Kev Adams est soupçonné d’avoir fait la promo d’une arnaque autour d’un film d’animation qui n’a jamais vu le jour. Près de 800 personnes auraient investi et perdu 1,5 millions d’euros !
En cause, le fait que Kev Adams ait conseillé à ses abonnés dans un live Instagram en mai 2022 de devenir co-producteurs d’un long métrage d’animation « Plush » en achetant des nounours NFT à 1.250 euros.

Publicité
L’humoriste avait alors expliqué qu’acheter un NFT (cryptomonnaie) de nounours devait permettre d’être crédité au générique du film d’animation, de voter sur le scénario et même de récupérer une partie des bénéfices. Il était aux côtés d’un homme déguisé en nounours pour l’occasion.
Et Mediapart révèle qu’alors que le film d’animation devait sortir à l’hiver 2023, silence radio depuis juin dernier et les investisseurs ont tout perdu ! Au total, c’est 770 personnes qui ont investi pour un total de 1,5 millions d’euros.
Publicité
Notez que Kev Adams n’est pas le seul à avoir fait la promo de « Plush ». Camille Lellouche, Dadju, Gims, ou encore Rayane Bensetti ont eux aussi parlé du film d’animation.
Nounours et cryptomonnaies à Dubaï : le mauvais film de Kev Adams
Quelque 700 investisseurs ont perdu plus d’un million d’euros dans le projet de film d’animation « Plush », promu par la star #KevAdams. Mediapart révèle les points noirs de ce projet 👉 https://t.co/VSzgCvFeys pic.twitter.com/nhevqidQHq
— Mediapart (@Mediapart) April 23, 2023