Publicité
N’oubliez pas les paroles du 22 juillet 2023, élimination d’Anne-Lise – C’est la valse des maestros en ce moment dans le jeu musical quotidien de Nagui sur France 2 « N’oubliez pas les paroles ».
En effet, Anne-Lise a déjà été éliminée ce samedi soir, elle est repartie avec 22.000 euros de gains en 7 victoires.

Publicité
N’oubliez pas les paroles du 21 juillet, 6 victoires pour Anne-Lise
Dans le détail ce samedi soir, Anne-Lise n’a rien gagné sur la première émission et elle a été éliminée sur la deuxième. C’est Aurélia qui est devenue maestro en lui piquant son micro d’argent, mais elle n’a pas gagné le moindre euro !
Aurélia ne sera de retour que lundi soir sur France 2 puisque « N’oubliez pas les paroles » cèdera sa place au tour de France féminin dimanche.
N’oubliez pas les paroles du 22 juillet 2023, replay de l’émission
Si vous avez manqué les émissions de ce samedi soir, sachez qu’elles sont dispos en replay sur France.tv en cliquant ici.