Publicité
Alex Goude a rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste » à la rentrée et il a vécu un bad buzz la semaine dernière après avoir dérapé en direct et mis une main aux fesses de Valérie Bénaïm. Le chroniqueur a vécu une semaine compliquée et a annoncé sa décision de se mettre en retrait de TPMP.
« J’ai juste besoin de souffler après cet épisode fou » a déclaré Alex Goude à Ozap. « Ma famille, ma mère et moi ont eu l’impression que j’étais l’ennemi public numéro 1 »

Publicité
Alex Goude était mardi soir aux côtés de Cyril Hanouna et sa bande dans « Touche pas à mon poste ». Il a fait son mea-culpa et s’est expliqué après tout ce qui a pu être dit dans les médias et sur les réseaux sociaux.
« Je ne sais pas ce qui m’a pris en faisant un geste comme ça. Je pense que j’ai pété les plombs. (…) Je suis rentré chez moi et j’ai pleuré pendant 3 jours. Ca a été la pire semaine de ma vie. Je n’arrive pas à dormir. » a déclaré Alex Goude hier soir sur C8. « Je ne ferai plus jamais ça et je ne l’avais jamais fait avant ! »
Publicité
Alex Goude ne devrait pas revenir dans TPMP dans les prochaines semaines, il va se mettre en retrait. Reste à savoir si Cyril Hanouna choisira de le faire revenir plus tard ou pas.
VIDÉO Alex Goude fait son mea-culpa dans TPMP
"Je n'ai jamais fait ça avant… et je ne referai plus jamais ça de ma vie !"@alexgoude prend la parole et revient sur sa mise en retrait de #TPMP pic.twitter.com/OcjoYsdsfw
— TPMP (@TPMP) October 3, 2023