Publicité
« Les 12 coups de midi : la 5000ème, le Maître des Maîtres » Paul gagnant – C’est finalement Paul El Kharrat qui a remporté la spéciale des 12 Coups de Midi, « Les 12 coups de midi : la 5000ème, le Maître des Maîtres » samedi dernier et a ainsi été sacré Maîtres des Maîtres après avoir battu Emilien en finale.
Mais l’ancien Maître de Midi a reçu un flot de messages de critiques sur les réseaux sociaux, certains n’ayant simplement pas aimé que Paul ait réussi à battre Emilien.

Publicité
Les 12 coups de midi, Paul : « J’ai appris à subir et je suis rodé »
Paul El Kharrat a utilisé son compte du réseau social Instagram afin de répondre aux critiques. Et on peut dire qu’il ne mâche pas ses mots !
« Merci à la majorité pour tous vos messages bienveillants à la suite de ma victoire lors du Prime des champions. Quant aux autres, votre fiel ne m’atteint pas. » a écrit Paul dans une story publiée dimanche soir.
Publicité
« Ne perdez pas votre temps à essayer de me blesser derrière votre écran, ça ne fonctionnera pas. Invectivez son sac dénué d’émotions revient à faire la meme chose. J’ai appris à subir et je suis rodé. Je suis bien désolé pour vous, âmes errantes. » a-t-il poursuivi.
Maître de Midi en 2019, Paul est 5ème du classement des plus grands Maîtres de Midi. Il était alors reparti avec 691.522 euros de gains en 153 participations.