Publicité
Laurent Mariotte et son émission « Petits Plats en Équilibre » ont pris leurs quartiers d’été dans la magnifique région du Cantal depuis le 1er juillet sur TF1. Ce rendez-vous culinaire quotidien, très apprécié des téléspectateurs, connaît un franc succès cet été avec des audiences impressionnantes tout au long du mois de juillet !

Publicité
A 12h50 avant le JT de 13h : 3.4 millions de téléspectateurs, 32% de PdA Ind. 4+, 25% de PdA Frda-50 ans, 22% de PdA 25-49 ans
A 20h50 après le JT de 20h : 3.3 millions de téléspectateurs, 20% de PdA Frda-50 ans
Pour ceux qui souhaitent prolonger l’expérience culinaire à tout moment, toutes les recettes de Laurent Mariotte dans « Petits Plats en Équilibre » sont disponibles sur TF1 et en streaming sur TF1+. Profitez-en pour découvrir de nouvelles idées gourmandes et savoureuses directement depuis chez vous.
Publicité
Source Médiamétrie – Médiamat