Plus Belle La Vie du 16 septembre 2024 : de nouvelles menaces, Morgane grille Apolline (résumé + extrait vidéo épisode 170 en avance)


Publicité

Plus belle la vie du 16 septembre 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 170 de PBLV – Rien ne va plus pour Luna, Blanche, Barbara et Jennifer aujourd’hui dans votre série marseillaise « Plus belle la vie, encore plus belle ». Et pour cause, Luna est désormais recherchée par la police et va mettre en place un plan très risqué. Et ses trois copines vont recevoir le message d’un corbeau qui est au courant pour le meurtre de Yanis !


Un épisode inédit à découvrir dès 13h50 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Plus Belle La Vie du 16 septembre 2024 : de nouvelles menaces, Morgane grille Apolline (résumé + extrait vidéo épisode 170 en avance)
Capture TF1


Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 16 septembre 2024 – résumé de l’épisode 170

Jennifer et Barbara sont préoccupées par la lettre du corbeau, qui occupe toutes leurs pensées. Blanche les rejoint, qui leur explique qu’elle a vue Maya et qu’elle n’est pas le corbeau. Elle est toujours persuadée que Yanis est vivant et qu’il pourrait apparaître à tout moment, ce qui la panique. Elles repensent au chasseur qui les a surpris et qui aurait pu remarquer la terre retournée, révélant ainsi le corps de Yanis. Luna arrive à ce moment-là et fait le point avec Blanche. Elle explique qu’elle a donné la carte de Yanis à un SDF en Italie et se félicite de l’efficacité de son plan. Blanche lui montre le message du corbeau reçu pendant son absence, et Luna admet que la situation se complique.

De son côté, Samuel informe Jean-Paul que la carte de Yanis a été utilisée à Milan. En parallèle, une femme ressemblant à Julia a été aperçue à la gare de Marseille puis à la sortie du train à Milan. Rien ne semble cohérent dans cette affaire, et ils décident d’en parler avec Patrick. Samuel et Jean-Paul se retrouvent avec Patrick, qui leur signale qu’il n’y a aucune communication entre Yanis et Julia, ce qu’il trouve étrange. Il leur annonce qu’Interpol a désormais pris le relais de l’enquête.


Publicité

Blanche remet à Luna une nouvelle lettre du corbeau, reçue au Pavillon des Fleurs. Le corbeau semble tout savoir, comme s’il les avait suivies toute la journée. Blanche suppose qu’ils n’ont peut-être pas été vus, mais plutôt entendus, et elles partent à la recherche de micros. Elles en trouvent deux, et Blanche, en colère, s’adresse directement à la personne qui les écoute avant de détruire les appareils.

Pendant ce temps, Djawad a passé la nuit avec Ariane, mais elle le met dehors pour éviter que Zoé ne le voie. Ils conviennent qu’il est temps de tourner la page, mais sans grande conviction. Zoé, sortant de sa chambre après le départ de Djawad, demande à Ariane avec qui elle parlait. Ariane lui ment en évoquant un infirmier, mais Zoé reste perplexe face à sa bonne humeur un lundi matin.

Au Mistral, Thomas discute avec Djawad quand Ariane les rejoint. Gênée, elle s’étouffe avec son café. Thomas remarque que Djawad la regarde avec insistance et lui dit qu’il n’a aucune chance. Djawad lui révèle alors qu’ils ont couché ensemble et que c’était incroyable. Curieux, Thomas lui demande tous les détails et promet de garder le secret. Plus tard, Djawad et Ariane se croisent de nouveau dans la rue et finissent encore par s’embrasser…

Morgane retrouve Jules dans sa chambre avec un colis que Yolande lui a donné. Il sort de la douche et lui demande d’ouvrir le colis, lui expliquant qu’il s’agit d’un cadeau. Morgane découvre avec stupéfaction que ce sont des amphétamines. Jules est choqué, car il attendait des boucles d’oreilles. Jules réalise alors que le colis ne lui était pas destiné, il découvre sur l’étiquette que c’était pour Apolline… À l’accueil de la résidence, Apolline se plaint à Yolande des boucles d’oreilles qu’elle a reçues, affirmant que ce n’est pas ce qu’elle avait commandé…

Plus tard, Apolline récupère son colis auprès de Morgane, qui lui reproche son contenu. Apolline explique que c’est pour une affaire liée à son travail, mais Morgane, méfiante, lui rappelle que cela reste dangereux. Elle exige le nom du fournisseur et menace de la dénoncer, provoquant la colère d’Apolline. Steve, qui a tout entendu, est témoin de la scène.

A LIRE AUSSI : Plus Belle La Vie spoilers : Luna se dénonce, les résumés jusqu’au 4 octobre 2024

VIDÉO Plus belle la vie du 16 septembre 2024 – extrait vidéo

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Plus belle la vie, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Plus belle la vie, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 13h40 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut