Publicité
Demain nous appartient spoiler – L’enquête sur le prédateur va se corser dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, la police sait qu’il s’agit d’Ulrich Lesueur mais n’a pas de preuve tangible !
Publicité
Et alors que Roxane a tenté de le piéger, ça se retourne contre elle et Ulrich a l’audace de venir porter plainte pour violence policière, assisté de son avocat, Simon Leclerc !
Simon arrive au commissariat de Sète en tant qu’avocat, ayant été engagé par le principal suspect dans l’affaire des viols, Ulrich Lesueur, pour le défendre face à Roxane. Ulrich affirme que cette dernière l’a agressé violemment la veille au soir. Il semble bien que Roxane se retrouve dans une situation des plus compliquées ! Pourtant, la réalité est tout autre : elle avait en fait tenté de piéger celui qu’elle soupçonne d’être l’agresseur de Sara, dans l’espoir de le confondre. En découvrant la véritable identité de Roxane, Ulrich s’est lui-même infligé une blessure au front, et il l’accuse désormais de l’avoir frappé. Roxane parviendra-t-elle à sortir indemne de ce retournement de situation ?
A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : Roxane se met en danger et piège Ulrich ! (vidéo épisode du 15 novembre)
Publicité
Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1816 du 18 novembre 2024 : Mona s’en prend à Joël
Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.