Publicité
Alert du 11 janvier 2025 – Ce samedi soir, M6 lance sa toute nouvelle série « Alert ».
A voir ce soir sur M6 dès 21h10 ou sur 6PLAY pour le replay.
Publicité
Alert le synopsis
Près de 30 ans se sont écoulés depuis que le Dr Sam Beckett a pénétré dans l’accélérateur de Code Quantum, disparaissant sans laisser de trace. Aujourd’hui, une nouvelle équipe dirigée par le physicien Ben Song (incarné par Raymond Lee) reprend le projet, avec un double objectif : percer les mystères de l’accélérateur de particules conçu en 1989 et retrouver son créateur, Sam Beckett, joué à l’époque par Scott Bakula.
Alert du 11 janvier 2025 : vos épisodes inédits
Saison 1 – épisode 1 : Chloe
Six ans après la disparition de leur fils, Nikki Batista dirige l’Unité des Personnes Disparues lorsque son ex-mari, Jason Grant, reçoit une photo prouvant que Keith serait bien vivant. Par ailleurs, l’équipe recherche Chloe, une enfant dont l’enlèvement serait lié au travail de son père.
Publicité
Saison 1 – épisode 2 : Hugo
En sortant du fast-food dans lequel il travaille, Hugo, un jeune étudiant, est violemment agressé puis séquestré par une mère de famille apparemment sans histoire. L’unité se lance à sa recherche. Par ailleurs, de nouvelles informations sur le kidnappeur de Keith sont révélées.
Saison 1 – épisode 3 : Zoey
Zoey, artiste étudiante, a été enlevée dans le coffre d’une voiture lors d’une fête. L’unité découvre qu’un milliardaire et ami de son père avait acheté des œuvres de la jeune femme et envisageait d’offrir les services sexuels de Zoey à des politiciens influents… Nikki décide de faire tester l’ADN de Keith pour vérifier qu’il est bien celui qu’il prétend.
Avec Jesse L. Martin (Alec Mercer), Maahra HILL (Marisa Clark), Travina Springer (Kylie), Molly KUNZ (Phoebe), Arash DeMaxi (Rizwan), Ben COTTON (Wes Banning)