Les 12 coups de midi : Émilien toujours motivé à continuer ? Il répond !


Publicité

Emilien, le plus grand des Maîtres de Midi du jeu quotidien de TF1 « 12 coups de midi » était samedi soir l’invité de Léa Salamé dans « Quelle époque ».


« Mon objectif depuis le début, c’est d’être là à la fin de l’émission et d’essayer de revenir le lendemain » a confié Emilien, qui garde toujours l’envie de continuer son incroyable parcours dans le jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : Émilien toujours motivé à continuer ? Il répond !
Capture TF1


Publicité

« Si toutefois vous pouviez nous en débarrasser, ça nous arrangerait à TF1 car on ne sait pas comment le faire perdre » a déclaré, non sans humour, Jean-Luc Reichmann qui était invité avec Emilien.

« Je joue et j’essaie de répondre à ce que je sais. Et ce que je ne sais pas, bah je ne le sais pas. » a déclaré Emilien alors que certains n’hésitent pas à l’accuser de tricher.


Publicité

Au sujet des 19 voitures gagnées en autant d’étoiles mystérieuses : « J’en ai gardé, j’en ai passé à ma famille et le reste je l’ai mis à vendre« .

Il a expliqué avoir offert à l’école de son village les 35 kilos de bonbons gagnés dans l’émission.

Retrouvez Emilien ce midi dans « 12 coups de midi ».

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut