Audiences 21 avril 2025 : « Le nounou » leader en hausse devant « La rebelle »


Publicité

Audiences 21 avril 2025 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences lundi soir avec un nouvel épisode inédit de la série « Le nounou », qui a attiré 3,86 millions de téléspectateurs pour 22,2% de pda. C’est en hausse par rapport à l’épisode précédent diffusé en février dernier.


Audiences 21 avril 2025 : « Le nounou » leader en hausse devant « La rebelle »
Capture TF1


Publicité

C’est devant France 2 avec la suite de la série « La rebelle : Les aventures de la jeune George Sand », qui a intéressé 2,47 million de téléspectateurs en moyenne pour 13,6% de pda. La série est en forte baisse sur une semaine.

Audiences 21 avril 2025 : les autres chaînes

M6 complète le podium avec l’épisode 8 de « Mariés au premier regard », qui a captivé 2,04 millions de téléspectateurs pour 10,5% de pda.

France 3 suit avec la rediffusion du film « Fête de famille », qui a été suivi par 1,73 million de téléspectateurs pour 9,5% de pda.


Publicité

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut