La meilleure boulangerie de France du 3 avril : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 3 avril 2025 – Ce jeudi soir, Michel Sarran, Bruno Cormerais et Noémie Honiat poursuivent leur tour d’Occitanie, le long de la Garonne, dans la saison 12 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Qui remportera le duel ce soir ?


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur M6+

La meilleure boulangerie de France du 3 avril : le sommaire, qui remportera le duel ce soir ?
Capture M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du jeudi 3 avril 2025 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette 12ème semaine de la saison, le jury se rend en Occitanie, le long de la Garonne.

🔵 Lundi, c’est la boulangerie de Calixte et Aymerik en Haute Garonne qui a remporté la victoire avec la jolie moyenne de 8,7/10 (8,5/10 pour la première impression, 8/10 pour le produit fétiche, 10/10 pour le pain signature, et 8,3/10 pour le défi du jury).


Publicité

🔵 Mardi, c’est la boulangerie de Stéphanie et Blaise en Haute Garonne qui a remporté la victoire avec la très belle moyenne de 9,4/10 (9/10 pour la première impression, 10/10 pour le produit fétiche, 10/10 pour le pain signature, et 8,7/10 pour le défi du jury).

🔵 Mercredi, c’est la boulangerie d’Adam dans le Lot qui a remporté la victoire avec la belle moyenne de 8,6/10 (8,5/10 pour la première impression, 8,5/10 pour le produit fétiche, 8,5/10 pour le pain signature, et 9/10 pour le défi du jury).

🔵 Ce jeudi soir, le jury sera en Haute Garonne et Michel Sarran mettra les boulangers au défi sur une version light du cassoulet !

En fin de semaine, le jury sacrera le meilleur boulanger qui aura le privilège de représenter l’Occitanie, le long de la Garonne, pour peut être remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France !

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette 12e saison, Bruno Cormerais, Noémie Honiat et Michel Sarran repartent à la quête des meilleures boulangeries de France. À travers des défis sur mesure et des épreuves en plein cœur des établissements, ils évalueront avec gourmandise et bienveillance le savoir-faire des artisans boulangers.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut