Publicité
« Shazam ! », c’est le film DC Comics rediffusé ce dimanche 27 avril 2025 sur TF1. Un film pour toute la famille porté par Zachary Levi, Mark Strong, Asher Angel et Djimon Hounsou.
A voir ou revoir 21h10 sur TF1 ou en streaming vidéo via la fonction direct de TF1+.

Publicité
« Shazam ! » : l’histoire
Et si, au fond, nous avions tous un super-héros qui sommeille en nous ? C’est ce que découvre Billy, 14 ans, placé en famille d’accueil. Il lui suffit de crier « Shazam ! » pour se transformer en super-héros ! Oui, oui, vraiment ! Ravi de ses nouveaux pouvoirs, Billy ne se prive pas d’en profiter… parfois un peu trop. Mais il va devoir apprendre à les contrôler s’il veut espérer vaincre le redoutable docteur Thaddeus Sivana.
Le saviez-vous ?
Malgré de bonnes critiques, le film n’a généré que 366 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France, il a amusé un peu plus d’un million de spectateurs lors de sa sortie en salles en 2018.
Publicité
La bande-annonce
Envie de passer un bon moment en famille ? « Shazam » vous attend ce soir dès 21H10 sur TF1.