La stagiaire du 17 juillet 2025 : vos épisodes ce soir


Publicité

La stagiaire du 17 juillet 2025 – Ce jeudi soir, France 3 rediffuse des épisodes de la série « La stagiaire ». Au programme aujourd’hui, pas moins de 6 anciens épisodes à la suite !


Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première puis replay sur France.TV

La stagiaire du 17 juillet 2025 : vos épisodes ce soir
Capture FTV


Publicité

La stagiaire du 17 juillet 2025 : vos épisodes de ce soir

« La vie est ailleurs » : Le corps sans vie d’Alain Lautric, 57 ans, est retrouvé près de son véhicule, à 50 km de chez lui. Que venait faire ce garagiste sans histoire sur cette route déserte ? Constance et Boris découvrent que la victime était sur le point de divorcer…

« Une personne de confiance » : Qui aurait pu en vouloir à Juliette Delmart, 28 ans, concierge de luxe pour les clients du très chic hôtel Riviera ? La jeune femme a été retrouvée morte dans la lingerie de l’hôtel, la tête fracassée contre un bac à linge. Fille d’un célèbre homme d’affaire crapuleux, Juliette s’était reconvertie à la suite d’un scandale ayant éclaboussé sa famille…


Publicité

« Impartiale » : Le corps d’une jeune femme, jurée à un procès d’assises, est retrouvé près du Palais de justice. Les juges reçoivent les confidences d’une autre jurée qui révèle que la victime se plaignait de la façon dont le Président de la Cour abusait de son autorité pour influencer le jury lors des délibérations…

« L’inconnue de la gare » : Le corps d’une jeune femme de 35 ans est retrouvé derrière les bennes à ordures de la ville à quelques pas de la gare Saint-Charles. Les juges ne tardent pas à découvrir qu’elle vit à Marseille sous une fausse identité depuis des années. Ses empreintes correspondent à celles d’une jeune fille disparue mystérieusement en 2000 dans les environs de Nice. Après avoir interrogé les proches de la victime, aucun ne semblait connaître la vraie histoire de cette jeune femme.

« Premier amour » : Dans la cabine d’un joli voilier gît le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années, une plaie ouverte à la tempe. Constance, troublée, reconnaît la victime. C’était un ami d’enfance de son mari Barth. Dans la poche de sa veste, on trouve une invitation à un cocktail, la veille à la mairie. Constance découvre que Barth aussi y était. Pourtant, il ne lui en a pas parlé…

« Populaire » : Le corps d’un jeune prof de sport est retrouvé dans un parking souterrain de supermarché, tué d’un violent coup derrière la tête. Jérémy était marié et tout juste père d’un enfant de six mois. L’enquête emmène les juges à explorer l’univers des profs, des élèves, et la dure réalité de la cour de récré…

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut