Publicité
Ici tout commence du 2 septembre 2025, résumé et vidéo extrait épisode 1254 – Emi est sur le départ ce soir dans votre série de TF1 « Ici tout commence ». Alors que pour Teyssier et l’institut, rien ne va plus, Emi a décidé elle aussi d’intégrer l’école de Castelmont.
Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Publicité
Ici tout commence du 2 septembre – résumé de l’épisode 1254
À l’atelier, Tom arrive déguisé et propose des recettes médiévales. Billie admire sa créativité, mais Emi, distante, finit par annoncer qu’elle va rejoindre le Master de l’école de Castelmont. Malgré les tentatives de ses camarades pour la convaincre de rester, elle affirme avoir besoin de réfléchir.
Au studio, Joséphine apprend que Loup hésite à s’inscrire au concours, car il veut obtenir la garde de sa sœur. Avec l’aide de Joachim, qui lui propose un travail aménagé et obtient l’accord de l’ASE, Loup accepte finalement d’intégrer l’Institut.
Publicité
Ferdinand confie à Léonard vouloir se rapprocher de lui, mais ce dernier le repousse. De son côté, Claire choisit de taire les difficultés de l’Institut à Louis. Pendant ce temps, Rose organise un événement surprise pour attirer des candidats, ce qui agace Clotilde et Teyssier.
Alors que Teyssier cherche une idée pour sauver l’école, Louis découvre par Milan qu’un événement spécial se prépare. Teyssier finit par annoncer un projet de filière hôtelière, mais Benoît Delobel, furieux de ne pas avoir été prévenu du report du concours, retire son financement.
A LIRE AUSSI : EXCLU Ici tout commence : une actrice phare de « Sous le soleil » rejoint le casting !
Ici tout commence du 2 septembre 2025 – extrait vidéo
Pour découvrir un extrait vidéo cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.