Danse avec les Stars 8 : une absence remarquée…






Danse avec les Stars 8 :  infos, rumeurs, casting. La prochaine saison de “Danse avec les Stars” n’aura décidément même pas la même saveur. En effet, après les départs de Laurent Ournac et de Marie-Claude Pietragalla, on apprend en ce dernier samedi du mois de juillet que Grégoire Lyon­net ne sera pas non plus de la partie. En 2013, c’est lui avait remporté la saison 4 aux côtés de celle qui allait devenir sa femme, la jolie Alizée.

Oui mais il semblerait qu’une page soit en passe d’être tournée. Selon le site du magazine GALA, le danseur aurait en effet choisi de ne pas signer pour une saison supplémentaire. Est-ce un départ définitif ? Rien n’est moins sûr…

Danse avec les Stars 8 : sans Grégoire Lyonnet

Danse avec les Stars (capture écran TF1)

Si vous avez bonne mémoire vous vous souviendrez peut-être qu’en 2014 il décidait d’abandonner l’émission au beau milieu de la saison 5. Il avait alors évoqué “des raisons personnelles” pour justifier cet abandon. Et c’est Christophe Licata qui l’avait alors remplacé.



Absent durant la saison 6, il revenait au meilleur de sa forme lors de la saison 7 pour danser aux côtés de Camille Lou.

Danse avec les stars 8 : les dernières news

Pour ceux qui étaient en vacances, récapitulatif des infos tombées ces derniers jours. Il y a quelques jours on a appris que Sinclair rejoignait le casting de la saison 8.  Une annonce qui tombait peu de temps après que ne soit officialisée la participation d’Arielle Dombasle.

Cette semaine le magazine Télé Star a annoncé deux nouvelles recrues : l’actrice Joy Esther (Chloé dans “Nos chers voisins) et le célèbre nageur français Camille Lacourt.

De son côté le magazine Gala a confirmé la présence au casting d’Elodie Gossuin