Après les audiences catastrophiques de son émission de télé-réalité « Allo Nabilla » hier soir sur NRJ 12 (voir notre article), Nabilla nous a offert une belle gaffe ce matin sur son compte du réseau social Twitter. Voulant écrire sur la victoire des Bleus et leur qualification pour la Coupe du Monde 2014, Nabilla a mis le suédois Zlatan Ibrahimović en Equipe de France !

Publicité
Une bourde qui a fait rire de nombreux internautes jusqu’à ce que Nabilla s’en aperçoive et supprime son Tweet…
« Trop contente pour les bleus!!! J’ai suivi ça depuis Tokyo et y’a pas a dire on est « Au Dessus » #benzé #zlatane #labase » a écrit Nabilla ce matin sur Twitter.
C’est sûr, Nabilla ne manque jamais une occasion de nous faire rire…
Publicité
Nabilla elle a mi un tweet pour la France qu'elle était trop contente et elle a mis #benzé #zlatanE #labase ou est le rapport avc zlatan mdr
— ✨Weɴdy ☮ (@WeendyFenty) 20 Novembre 2013
??? "@leonnaboo: Trop contente pour les bleus!!! J'ai suivi ça depuis Tokyo et y'a pas a dire on est "Au Dessus" #benzé #zlatane #labase "
— Ness.♧♣ (@YanginKim_) 20 Novembre 2013