Il va y avoir du lourd, du très lourd même ce samedi 22 novembre dans « 50 mm Inside », dès 17h55 sur TF1.
Au sommaire cette semaine, et en exclusivité pour » 50 MN INSIDE « , Nikos Aliagas est parti à la rencontre de Johnny Hallyday, dans les coulisses du tournage du clip de sa chanson » Seul » à Los Angeles. » 50 MN INSIDE « est la seule télévision à avoir été invitée sur ce tournage.
Evénement ! Gad Elmaleh est l’invité de » 50 MN INSIDE « . De son enfance à Casablanca à son triomphe sur scène, en passant par sa famille et la reconnaissance de la France, entre rires et émotion, l’humoriste se confie et nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie.

Publicité
Pour mémoire « 50 mn Inside » c’est désormais deux émissions: « 50 mn Inside l’Actu » et « 50 mn Inside le Mag ».
Publicité
A 17h55 « 50 MN INSIDE L’ACTU » traite, à travers des rendez-vous forts et identifiés, de l’actualité des personnalités : la garantie que rien de la semaine des célébrités ne peut vous échapper !
Pour aller plus loin, à 19h10, « 50 MN INSIDE LE MAG » offre un autre regard sur les personnalités à travers une enquête d’investigation et un document Grand Format.
Retrouvez tous les samedis sur TF1 « 50 MN INSIDE L’ACTU » à 17h55 et « 50 MN INSIDE LE MAG » à 19h10 .