La grand-mère de Nabilla s’est exprimée dans les colonnes de Paris Match alors que la starlette de télé-réalité est actuellement incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, mise en examen pour tentative d’homicide volontaire.
Livia, que l’on a pu voir dans la télé-réalité « Allo Nabilla », n’est pas tendre avec le compagnon de Nabilla. Alors que sa petite fille est suspectée d’avoir poignardé ce dernier et qu’elle a affirmé devant le juge qu’elle était victime de violence conjugale, la grand-mère accable Thomas.

Publicité
Selon elle, Thomas était « vulgaire » et « violent » et elle parle de sa petite fille comme « une femme battue ».
« Si vous saviez le nombre de gens qui, connaissant ma proximité avec ma petite fille, m’ont mise en garde. Son attaché de presse d’abord, des assistants de plateaux, d’anciens candidats et des présentateurs des chaînes de télé pour lesquelles elle travaille… Tous m’ont rapporté des horreurs. » a confié la grand-mère de Nabilla.
Publicité
« Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus. Je me suis approchée de leur porte car j’avais peur pour elle… Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. » a-t-elle expliqué.
« J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas. Il a pris ses affaires, en jurant qu’on ne le reverrait plus. Bien sur, le lendemain, il est rentré comme à chaque fois »