Sophie Vouzelaud, sourde et dauphine de Miss France 2007, est candidate de la saison 6 de l’émission de TF1 « Danse avec les Stars ». Samedi soir pour ses premiers pas sur la piste de danse, la jeune femme a impressionné et ému le jury et le public avec sa très belle prestation sur un foxtrot (voir notre article).
Son partenaire, Maxime Dereymez, vainqueur de la saison 2 avec Shy’m, avait les larmes aux yeux après leur danse et Chris Marques a fait remarquer qu’aux côtés de Sophie Vouzelaud, le danseur révélait « son côté protecteur ».

Publicité
Dans un message sur sa page du réseau social Facebook, Maxime s’est exprimé sur ce que représente ce travail aux côtés de Sophie cette saison.
« Ce n’est pas seulement un énorme challenge professionnel mais une leçon de vie que je vis au quotidien et qui au final me fera grandir à tous points de vue j’en suis certain… MERCI Sophie » a déclaré Maxime Dereymez.
Publicité
Nul doute que Sophie et Maxime devraient une nouvelle fois nous épater et nous émouvoir lors du prochain prime de Danse avec les Stars samedi prochain.