Cette fois, c’est presque officiel : Daniel Craig ne reprendra pas le rôle de James Bond dans le prochain film de la franchise. Alors que l’acteur l’avait de nombreuses fois laissé entendre pendant la promo de « Spectre », le journal britannique Daily Mail annonce que James Bond est maintenant de l’histoire ancienne pour Daniel Craig.

Publicité
Selon le journal, Daniel Craig aurait ainsi refusé une offre à 99 millions de dollars pour jouer dans le prochain James Bond. Une somme astronomique proposée par la production afin de garder son acteur vedette, mais qui n’aura pas suffit à le faire changer d’avis.
« Daniel en a purement et simplement terminé avec James Bond depuis Spectre. Ils lui ont proposé d’énormes quantités d’argent mais ce n’est tout simplement pas ce qu’il veut » a déclaré une source au Daily Mail.
« Il leur avait dit après le tournage que ce serait son dernier film, mais la production pensait qu’il pourrait venir après Spectre si on lui offrait une belle somme d’argent »
Publicité
Daniel s’est ainsi vu proposer un contrat de 99 millions dollars, où il devenait co-producteur de James Bond pour deux nouveaux films.
Reste maintenant à savoir quel acteur lui succèdera dans la peau de James Bond. Les bookmakers britanniques parient actuellement sur Tom Hiddleston.