Les 12 coups de midi, audience. Alors que Christian participe aujourd’hui encore au jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi », la production peut lui dire un très grand MERCI. Depuis plusieurs mois maintenant, l’émission enchaîne en effet les excellentes performances d’audience.

Publicité
« Les 12 coups de midi » : audience du lundi 12 décembre 2016.
Et en ce premier jour de la semaine près de 4 millions de fidèles ont suivi la nouvelle victoire de Christian. C’est 38.6% de ceux qui étaient présents devant leur petit écran à la mi-journée.
Pour comparaison notez que sur la chaîne d’en face (France 2, ndrl) Nagui était sous la barre des 2 millions. Son jeu « Tout le monde veut prendre sa place » n’a en effet rassemblé que 1.9 million de téléspectateurs à la même heure.
Pour revivre la nouvelle victoire de Christian, cliquez ICI (résumé et replay de l’émission de ce lundi 12 décembre)
Publicité