Brigitte Bardot n’a pas sa langue dans sa poche et elle le prouve encore une fois cette semaine avec le coup de gueule qu’elle a poussé contre Cyril Hanouna et son émission « Touche pas à mon poste ».
L’ancienne actrice qui défend aujourd’hui la cause animale s’en est pris à l’animateur vedette de C8 dans une interview pour le Figaro.

Publicité
Quand le journaliste lui a parlé de Touche pas à mon poste, elle a répondu : « Au secours, c’est d’une vulgarité, d’une bassesse ! », ajoutant que pour elle Cyril Hanouna est « la lie de la télé ».
Pour Brigitte Bardot, TPMP est « au ras des pâquerettes et en dessous de la braguette » et elle regrette de vieilles émissions comme « Les Dossiers de l’écran, La Tête et les jambes, des émissions de qualité et intéressantes ».
Publicité
Mais que les fans de Cyril Hanouna se rassurent, il n’est pas la seule cible de BB, qui a également traité Nagui de « minable », expliqué que Thierry Ardisson était devenu « d’une vulgarité épouvantable », ou encore que les invités de Laurent Ruquier étaient désormais « sans intérêt ».