N’oubliez pas les paroles du 21 février 2017. Les jours se suivent et se ressemblent pour le plus musical des jeux télé « N’oubliez pas les paroles ». Difficile en effet de (re)trouver un grand maestro… enfin pour le moment. « Championne » en titre, Marina a d’ailleurs déjà été éliminée après une seule victoire. Elle est repartie avec un chèque de 1.000 euros.

Publicité
N’oubliez pas les paroles : Farid nouveau maestro
Marina n’aura donc pas fait long feu dans le jeu de Nagui. Après une première victoire dans l’émission de lundi, elle a été éliminée hier soir dès la première émission. A son actif : 1.000 euros de gains.
Et le nouveau maestro s’appelle Farid. Mais pour le moment ses débuts sont laborieux. Une première à victoire à 0 euro, puis une seconde à 1.000 euros. Souhaitons-lui de faire un peu mieux ce soir dès 18h50 sur France 2.
N’oubliez pas les paroles : replay
Vous n’étiez pas au rendez-vous en ce mardi 21 février 2017 ? Il n’est pas trop tard ! Grâce au replay, vous avez 7 jours pour vous rattraper via France TV PLUZZ.
Publicité
► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
N’oubliez pas les paroles : audience
Du coté des audiences l’émission se porte toujours aussi bien. Malgré l’absence d’un grand maestro, la seconde émission a réuni hier soir 2.99 millions de personnes soit 15% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque soir c’est la première émission qui a été la moins suivie avec 1.89 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 11.4% sur l’ensemble du public.