La santé de Johnny Hallyday continue de faire couler beaucoup d’encre. Malgré les propos rassurants de Johnny – le 8 mars, le taulier démentait les infos alarmistes sur son état de santé – mais aussi de certains de ses proches, certains titres de la presse continuent de faire dans la surenchère en publiant des infos toutes plus inquiétantes les unes que les autres.

Publicité
Histoire de rétablir la vérité mais aussi de mettre un terme à toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet, l’avocat du chanteur (Maître Ardavan Amir-Aslanin ndrl) a publié un communiqué de presse dans lequel il se montre rassurant.
« L’état de santé de Johnny Hallyday n’est pas plus préoccupant que ce qu’il a révélé sur son compte Twitter » a t-il notamment écrit tout en prenant soin de dénoncer les agissements d’une certaine presse à qui il reproche notamment « de colporter à des fins sensationnelles des informations mensongères sur l’évolution de l’état de santé de son client ».
Le message est on ne peut plus clair… Johnny ne va donc pas aussi mal que certains le prétendent et l’on ne pourra que s’en réjouir.
Publicité