Touche pas à mon poste, TPMP : news, infos, actu. Le buzz s’intensifie autour de la prochaine saison de « Touche à mon poste ». Et oui c’est lundi, à partir de 19h10 sur C8, que Cyril Hanouna et les siens vont tenter de conserver la première place des audiences de l’access prime-time.
Et pour assurer le buzz autour de ce lancement, on multiplie les annonces, les vidéos et les photos sur les réseaux sociaux via les comptes officiels de l’émission. Et oui plus on en parlera, plus l’effet de curiosité va jouer.

Publicité
Et aujourd’hui voici venue la première photo officielle du groupe TPMP saison 2017/2018
TPMP saison 2017/2018 : la photo
Découvrez maintenant cette photo telle qu’elle vient à peine d’être partagée sur le Twitter de l’émission.
Publicité
Les chéris, voici en exclu la photo de groupe de cette nouvelle saison de #TPMP ! À lundi en direct sur @C8TV avec @Cyrilhanouna ! #TPMP 💥🎉😘 pic.twitter.com/OInXabQuZR
— TPMP (@TPMP) 1 septembre 2017
Une photo sur laquelle vous pouvez ainsi découvrir une partie de l’ancienne bande, quelques nouveaux visages mais aussi de grands absents.
Et alors que Matthieu Delormeau a confirmé son retour, vous noterez qu’il n’est toutefois pas présent sur ce premier cliché.
Un bon moyen d’entretenir le suspense sur son retour ? En même temps, il n’était pas présent hier sur le plateau pour le tournage du pilote. Ceci explique donc sûrement cela.
Quant à ceux qui se demandent qui est cette jeune femme à côté d’Isabelle…. quelques explications vous attendent ICI.