Carnet rose pour la belle Laetitia Milot, actrice vedette de la série Plus belle la vie, puisqu’elle a annoncé hier être enceinte de son premier enfant avec son mari, Badri (voir notre article). Et si elle a choisi d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte du réseau social Instagram, c’est au magazine Gala que l’actrice a donné sa première interview au sujet de cette grossesse.
Laetitia Milot explique être enceinte de trois mois et que c’était une énorme surprise quand elle a appris la nouvelle, après des années de combat acharné contre une infertilité due à l’endométriose.

Publicité
« L’histoire est extraordinaire. J’ai été opérée en mars pour augmenter mes chances d’être enceinte. Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. Ma gynécologue m’a mise sous traitement. » a expliqué Laetitia Milot.
« Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août » a-t-elle poursuivi.
Publicité
« C’est d’autant plus miraculeux, pour ainsi dire, que le bébé a manifestement rejeté les dernières traces du traitement ! Je n’ai pris conscience de ma grossesse qu’au bout d’un mois. Je venais d’entamer le premier jour de tournage de mon documentaire sur l’endométriose, et les résultats sont tombés. Ma gynécologue n’en revenait pas. »
Un bébé miracle qui fera donc la joie de Laetitia et Badri au mois de mai prochain. Et d’ici là, retrouvez Laetitia Milot à l’affiche de la saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs » dès lundi prochain à 21h sur TF1.