Audiences access du 4 décembre 2017. Dans la guerre des talks de l’access prime-time, Quotidien et TPMP étaient au coude-à-coude hier soir. C’est au moins une bonne nouvelle pour Cyril Hanouna dont le prime « Le grand Babaoké » s’est quelque peu planté (VOIR ICI).
Du côté des secondes parties, notez toutefois une très légère avance pour Yann Barthès sur TMC. Ainsi la seconde partie de « Quotidien » a été suivie par 1.526.000 téléspectateurs soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Cyril Hanouna et toute la bande de TPMP sont juste derrière. Hier soir, juste avant le prime, 1.510.000 fanzouzes ont ainsi répondu à l’appel de BABA et de ses chroniqueurs pour 5.9% de part de marché. C’est le meilleur résultat de la saison.
Enfin notez un nouveau record cette saison pour « C à vous ». Le magazine de France 5 a ainsi été suivi par 1.394.000 personnes (pda 7%)
Publicité