Il faut croire que certains mélangent tout et ne savent pas faire la part des choses… Ilona Smet, fille de David Hallyday et petite fille de Johnny Hallyday, en a fait les frais cette semaine sur le réseau social Instagram.
La jeune femme, âgée de 22 ans, a été attaquée sur Instagram par un abonné qui lui a reproché d’être en vacances en famille à Florence, en Italie, alors qu’elle « pleure pour de l’argent ».

Publicité
Sauf qu’Ilona Smet n’a jamais évoqué la bataille autour de l’héritage de son grand-père et encore moins pris parti pour son père et sa tante !
« Et dire que ça pleure pour de l’argent » a écrit un membre d’Instagram en commentaire d’une photo mise en ligne par Ilona Smet sur son compte et prise par sa grand-mère, Sylvie Vartan.
Publicité
Un commentaire qui a déclenché de vives réactions et auquel Ilona Smet a choisi de répondre : « je ne me souviens pas avoir dit ou fait quelque chose. Peut être en savez vous plus que moi »
Bon nombre d’internautes ont pris la défense de la fille de David Hallyday suite à ce commentaire malveillant et au final, c’est près de 300 personnes qui ont commenté cette photo de vacances.