TPMP vidéo. Grande nouvelle ce soir dans « Touche pas à mon poste ». Invité de Cyril Hanouna, Patrick Sabatier a en effet annoncé qu’il avait accepté une proposition de C8 de remettre au goût du jour une émission culte de la télévision française « Avis de recherche ».

Publicité
Un projet sur lequel Patrick Sabatier travaillait depuis un petit moment déjà sauf qu’il lui manquait un diffuseur.
Et ce diffuseur a été choisi cet après-midi. Et il s’agit de C8 ! Première émission au mois de septembre prochain avec comme premier invité : Cyril Hanouna
TPMP Vidéo : Patrick Sabatier annonce le retour d’Avis de recherche
Découvrez la séquence de TPMP durant laquelle l’ex star de TF1 annonce la nouvelle
Publicité
En septembre, Patrick Sabatier revient avec #AvisDeRecherche sur @C8TV ! #TPMP pic.twitter.com/sLLQDahOYw
— TPMP (@TPMP) 19 mars 2018
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, « Avis de recherche » est émission de télévision qui a été diffusée avec beaucoup de succès sur TF1 de 1980 à 1982 puis de 1988 à 1990. Le principe ? Inviter une célébrité et l’aider à retrouver d’anciens amis, le plus souvent des camarades de classe.